Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic livre de nouvelles précisions sur son avenir !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic reste flou quant à son avenir et a de nouveau évoqué le sujet ce lundi dans la presse suédoise. 

Le niveau de performance des clubs intéressés par Zlatan Ibrahimovic varie. On connaît l’intérêt de Manchester United ou de West Ham pour le géant suédois. Cependant, les clubs chinois ne sont pas en reste. Ces derniers auraient approché le buteur du PSG ces dernières semaines. Comme le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité ce dimanche, Ibra pourrait d’ailleurs envisager un départ en Asie à une condition : un salaire annuel de… 100M€.

« Je n’ai pas encore eu de discussions avec les dirigeants »

Une somme qui dépasse l’entendement, mais qui pourrait contrarier les plans du Paris Saint-Germain. « On parle avec Zlatan, mais pas dans les médias. Une décision sera prise après la fin de la saison », déclarait Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de la victoire parisienne en finale de la Coupe de la Ligue face à Lille. Mais dans les colonnes d’Aftonbladet, un journal suédois, Ibrahimovic explique qu’aucune discussion n’était entamée avec le PSG : « J’ai le temps, mon contrat expire en juillet. Je suis en attente, je n’ai pas encore eu de discussions avec les dirigeants ».

Articles liés