Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ibrahimovic a fixé son prix pour la Chine !

Sollicité récemment par plusieurs clubs chinois, Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat avec le PSG, a fixé son prix pour signer en Chine. Et il est énorme…

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic n’est pas particulièrement désireux de prolonger l’aventure au PSG, qui partage d’ailleurs ce point de vue. Où signera Ibra au mercato ? La question est posée.

Ibrahimovic veut 100 millions par an pour aller en Chine !

Selon nos informations, plusieurs clubs chinois ont sollicité Ibrahimovic ces dernières semaines, avec des offres contractuelles astronomiques. Mais aucune, pour l’instant, n’a été jugée suffisante par le buteur suédois, qui exigerait un pactole incroyable pour accepter de poursuivre sa carrière loin du haut niveau européen. En effet, Ibrahimovic a fait savoir aux clubs chinois qu’il commencerait à réfléchir à partir du moment où on lui proposerait un contrat à 100 millions d’euros par an ! Intox visant à faire monter les prix ? L’avenir le dira. En tout cas, Ibrahimovic aurait déjà repoussé une proposition de très gros calibre, supérieure à 70 millions d’euros pour un an.

Alexandre Higounet

Articles liés