Zlatan Ibrahimovic est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2016. Le Suédois est très énigmatique sur son avenir. Mais il a déjà exclu une destination.
Zlatan Ibrahimovic laisse planer le doute. « Dans mes pensées, il n’y a aucune destination pour le moment. Cette situation est nouvelle pour moi. Normalement, j’ai un contrat pendant des années, puis je change de club mais là c’est quelque chose de différent. Mon contrat se termine et je suis libre de faire ce que je veux, donc c’est quelque chose de totalement nouveau pour moi », a lancé Zlatan Ibrahimovic à l’AFP, comme l’a rapporté Sky Sports.
Le PSG veut-il vraiment le prolonger ?
Le Suédois, 34 ans, est en fin de contrat en juin prochain. Meilleur buteur de l’histoire du club depuis quelques semaines, il est souvent critiqué pour son « absence » lors des grands matchs de Coupe d’Europe. Le PSG pourrait être tenté de miser sur un autre attaquant l’été prochain…
Cela ne devrait pas être l’Italie…
« Les USA ? Tout m'attire. J'ai mon idée, je sais ce que je veux, mais il faut être deux pour signer. Il n'y a encore aucune offre, on verra », a lâché il y a quelques semaines le joueur dans La Gazzetta dello Sport. Son agent, Mino Raiola, a en revanche exclu une destination il y a quelques jours sur Radio Sportiva : « Il y a des accords bien précis avec le Paris Saint-Germain, et il faut voir comment évoluera la situation. Je crois qu’on peut presque exclure à ce jour la possibilité qu’il retourne en Italie en tant que joueur ».