Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait déjà tranché pour son avenir !

Chouchouté par le staff et les dirigeants du PSG, Marco Verratti n’envisagerait pas un départ du club parisien, bien au contraire.

Comme le révélait le quotidien L’Équipe dans ses colonnes du matin, le Paris Saint-Germain serait proche de prolonger Marco Verratti d’une année supplémentaire. Dorénavant, son contrat pourrait prendre fin en juin 2021. En février dernier, les dirigeants du club de la capitale avaient déjà rallongé le bail de l’Italien jusqu’en 2020. Le milieu de terrain semble plus que jamais lié au PSG et ses propos en interne le confirmeraient.

L’histoire d’amour entre le PSG et Verratti continue

Toujours selon les informations de L’Équipe, Marco Verratti ne cesserait d’avouer à ses proches qu’il ne conçoit pas la suite de sa carrière loin du PSG. L’ancien joueur de Pescara resterait donc au Camp des Loges tant que QSI aura la main sur le club et offrira à ce dernier la possibilité de décrocher la Ligue des champions. Il se murmurerait même que le petit prodige azzurri espèrerait porter le brassard de capitaine du PSG, c’est dire.

Articles liés