Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois pépites d’Al-Khelaïfi convoitées par des cadors étrangers ?

Alors que le PSG se prépare à un mercato animé, plusieurs jeunes du centre de formation pourraient faire les valises l’été prochain.

Depuis l’arrivée des Qataris au PSG, les jeunes du centre de formation parisien sont souvent mis en valeur. Mais si Nasser Al-Khelaïfi assure miser beaucoup sur eux, le fait est que ces derniers n’ont que très peu de temps de jeu en équipe première. Preuve en est le cas de Kingsley Coman, lui qui était barré dans le club parisien et qui a depuis explosé à la Juventus Turin et au Bayern Munich. Ce qui pourrait de nouveau arriver…

Kanga, Doucouré et Ikoné intéresseraient beaucoup de clubs !

En effet, comme le révèle France Football, plusieurs jeunes du centre de formation du PSG pourraient quitter le club en fin de saison. Le premier est Jonathan Ikoné, qui serait actuellement en contact la Juventus mais qui susciterait également l’intérêt de Liverpool et Manchester City. Autre cas épineux, celui de Wilfried Kanga. L’attaquant de 18 ans intéresserait lui le Benfica mais également Tottenham et plusieurs clubs de L1. Quant au défenseur Mamadou Doucouré, Arsenal et surtout le Borussia Mönchengladbach se seraient renseignés. Affaire(s) donc à suivre…

Articles liés