Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait accéléré pour Eden Hazard !

Désireux de renforcer le secteur offensif du PSG lors du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi aurait intensifié les négociations avec Chelsea en coulisses pour recruter Eden Hazard. Explications.

Cristiano Ronaldo, Neymar, Robert Lewandowski… C’est un fait, les pistes de renom ne manqueraient pas au sein du PSG pour le prochain mercato estival. Avec les nombreux départs annoncés en attaque (Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani…), le club de la capitale aurait dressé une short-list XXL afin de se renforcer. Et selon les informations de Canal Supporters, la piste Eden Hazard prendrait de plus en plus en poids en interne au PSG.

Des négociations intensives pour Hazard ?

La direction du club de la capitale aurait intensifié les négociations avec Chelsea afin de boucler l’arrivée d’Eden Hazard cet été. Peu épanoui chez les Blues cette saison, l’international belge serait donc susceptible de changer d’air cet été et pourrait donc atterrir au PSG. Reste désormais à savoir si Nasser Al-Khelaïfi jettera effectivement son dévolu sur l’ancien joueur du LOSC, et surtout si Chelsea sera disposé à le vendre aux pensionnaires du Parc des Princes.

Articles liés