Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Pastore... Un prétendant étranger sort du silence !

Alors que la Juventus viserait Edinson Cavani et Javier Pastore pour la saison prochaine, Giuseppe Marotta a tenu à calmer le jeu autour des deux joueurs du PSG. 

C’est un mercato estival qui s’annonce brûlant du côté du PSG. Désireux d'amener un vent de fraîcheur à un effectif à bout de souffle, Nasser Al-Khelaïfi combien bien apporter quelques recrues à Laurent Blanc. Mais pas seulement, puisque le président parisien pourrait également se séparer de plusieurs éléments, comme Edinson Cavani et Javier Pastore, annoncés dans le viseur de la Juventus. Interrogé à ce sujet, Giuseppe Marotta a fait le point.

« Notre but est d'augmenter la qualité de notre équipe année après année »

« Il y a toujours des grands noms qui sont envoyés à la Juventus et dans les grandes équipes. Cependant, le joueur appartient au PSG et je ne sais pas s'ils veulent s'en séparer. Sa valeur est toujours aussi indiscutable, comme celle de Cavani. Notre but est d'augmenter la qualité de notre équipe année après année. Nous avons les idées très claires mais cela dépendra aussi de la volonté des autres équipes de se priver de certains profils », a ainsi confié le directeur sportif de la Juventus Turin à Mediaset Premium.

Articles liés