Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi recalé une première fois pour Renato Sanches ?

À seulement 18 ans, Renato Sanches est déjà annoncé comme l’un des meilleurs joueurs en devenir. Un talent qui aurait tapé dans l’œil des plus grands et notamment le PSG.

Le Benfica Lisbonne sera à coup sûr sollicité de toutes parts cet été. L’objet des convoitises ? Renato Sanches. Face au Bayern Munich, le milieu de terrain a impressionné, confirmant les espoirs placés en lui. Un talent que ne souhaitent pas laisser partir les dirigeants portugais. En effet, le prix serait fixé à 60 millions d’euros pour s’offrir les services de Renato Sanches. Et vu la concurrence, les enchères pourraient s’envoler.

Un premier échec pour le PSG ?

La concurrence s’annonce rude dans ce dossier. Manchester United ou Manchester City seraient ainsi sur les rangs pour s’offrir les services de Renato Sanches. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer très convaincant pour prendre l’avantage. Et pour le moment ce n’est pas le cas. En effet, comme le révèle le Sunday Times ce dimanche, le PSG aurait formulé une première offre pour le talent portugais. Une proposition qui n’a pas convaincu le Benfica qui a donc refusé l’offre des champions de France. Un échec qui ne devrait démoraliser les Parisiens qui devraient donc revenir à la charge prochainement.

Articles liés