Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi recalé une première fois pour Renato Sanches ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À seulement 18 ans, Renato Sanches est déjà annoncé comme l’un des meilleurs joueurs en devenir. Un talent qui aurait tapé dans l’œil des plus grands et notamment le PSG.

Le BenficaLisbonne sera à coup sûr sollicité de toutes parts cet été. L’objet des convoitises ? RenatoSanches. Face au BayernMunich, le milieu de terrain a impressionné, confirmant les espoirs placés en lui. Un talent que ne souhaitent pas laisser partir les dirigeants portugais. En effet, le prix serait fixé à 60 millions d’euros pour s’offrir les services de RenatoSanches. Et vu la concurrence, les enchères pourraient s’envoler.

Un premier échec pour le PSG ?

La concurrence s’annonce rude dans ce dossier. ManchesterUnited ou Manchester City seraient ainsi sur les rangs pour s’offrir les services de RenatoSanches. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer très convaincant pour prendre l’avantage. Et pour le moment ce n’est pas le cas. En effet, comme le révèle le Sunday Times ce dimanche, le PSG aurait formulé une première offre pour le talent portugais. Une proposition qui n’a pas convaincu le Benfica qui a donc refusé l’offre des champions de France. Un échec qui ne devrait démoraliser les Parisiens qui devraient donc revenir à la charge prochainement.

Articles liés