Accès direct au contenu

foot - mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à tout chambouler pour une piste d'Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG suivrait de près Renato Sanches, Pep Guardiola en pincerait également pour le jeune espoir portugais du Benfica Lisbonne. 

Renato Sanches impressionne cette saison avec Benfica. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain portugais compte déjà deux sélections internationales et ferait l’objet de nombreuses convoitises dont celle du PSG. Selon le Sunday Times, Pep Guardiola se serait mêlé au dossier et ciblerait le joueur pour renforcer son milieu de terrain en vue du prochain mercato de Manchester City

« Il est de très loin le meilleur joueur européen de son âge »

Le futur entraîneur des Skyblues n’avait d’ailleurs pas caché son admiration pour Renato Sanches avant le quart de finale de la Ligue des Champions contre Benfica : « Selon moi, du haut de ses 18 ans, il est de très loin le meilleur joueur européen de son âge. J’ai un énorme respect pour lui ». Guardiola pourrait bien jouer de mauvais tours aux parisiens. Mais le PSG et Manchester City ne sont pas les seuls sur ce dossier, puisque Manchester United serait aussi en course pour signer Sanches.

Articles liés