Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc affiche un premier souhait pour cet été !

Alors que le prochain mercato estival s’annonce pour le moins mouvementé au sein du PSG, Laurent Blanc a évoqué le sujet samedi soir et assure que son équipe aura besoin d’un effectif plus costaud la saison prochaine.

« Laurent Blanc ? Il va rester, on a prolongé son contrat de deux ans donc il va rester avec nous », lâchait Nasser Al-Khelaïfi samedi soir après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC (2-1), assurant donc que Laurent Blanc serait toujours l’entraîneur parisien la saison prochaine. Interrogé en conférence de presse sur le mercato estival à venir pour le PSG, Blanc a quant à lui fait passer un message fort à son président…

« Il faudrait un effectif plus riche »

« On arrive en fin de saison, les joueurs auront joué encore 60 matches. C’est une réalité. Il faut peut-être l’analyser. Il faudrait un effectif un peu plus riche, plus important », a lancé Laurent Blanc, qui devrait donc chercher à garnir encore davantage l’effectif du PSG lors du mercato estival afin de pouvoir faire face aux nombreux objectifs du club de la capitale la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi a donc reçu le message.

Articles liés