Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti aurait rendu un grand service à Leonardo...

L’été dernier, le gros dossier de Leonardo a concerné Neymar. Si le Brésilien est resté au PSG, Marco Verratti ne serait pas étranger à cela.

Le feuilleton Neymar aura donc animé le dernier mercato estival du PSG. Après 2 ans passés dans la capitale, le Brésilien souhaitait faire ses valises, ayant une idée en tête : retourner au FC Barcelone. Finalement, Leonardo a fait preuve d’intransigeance dans ce dossier, réussissant finalement à conserver Neymar. Le joueur de 28 ans est ainsi reparti pour une troisième saison au sein du vestiaire parisien, où on s’est d’ailleurs mobilisé face à la situation.

Verratti a pris position !

Au PSG, personne ne voulait voir partir Neymar durant l’été. C’est pour cela que Marco Verratti aurait décidé d’agir. Comme le dévoile La Gazzetta dello Sport, l’Italien se serait rapproché de son coéquipier pour le convaincre de rester dans la capitale. Une action qui a donc fait mouche, et par la même occasion aidé Leonardo, puisque Verratti et Neymar évoluent toujours ensemble au PSG aujourd’hui.

Articles liés