Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verdict proche pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé ?

Lundi, l’UEFA pourrait rendre son verdict concernant le cas du PSG. En cas de lourdes sanctions, le Real Madrid pourrait foncer sur Kylian Mbappé.

L’été dernier, le PSG réalisait mercato historique. En recrutant notamment Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale envoyait un message aux autres cadors européens. Pour acquérir ces joueurs, le PSG avait dû débourser près de 400M€. Une somme qui fait beaucoup jaser en Europe. Depuis plusieurs mois, le PSG est dans le collimateur du fair-play financier. D’après les informations de AS, le club de la capitale pourrait prochainement être fixé sur son avenir.

Le verdict du PSG fixé à lundi ?

En effet, d’après les informations du quotidien, l’UEFA pourrait rendre sa décision concernant le PSG, lundi. Toujours d’après leurs informations, le Real Madrid attendrait avec impatience cette date. En effet, les Merengue souhaiteraient à tout prix signer Kylian Mbappé. Et si le PSG venait à être lourdement sanctionné, alors Florentino Pérez ferait tout son possible pour recruter le joueur du PSG avant la fin du mercato. Une information qui vient confirmer l’exclusivité de Le10Sport, qui annonçait que le Real Madrid était toujours sur Kylian Mbappé.

Articles liés