Leonardo et le Paris Saint-Germain vont devoir se montrer particulièrement convaincants pour Federico Chiesa, jeune talent de la Fiorentina et de la Squadra Azzurra.
On ne compte plus les joueurs de Serie A actuellement suivis par Leonardo. Grand fan du championnat transalpin, le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pincerait notamment pour Federico Chiesa, qu’il aimerait attirer en France depuis son retour l’été dernier. Pour le moment, le PSG comme la Juventus se sont toutefois cassé les dents sur le mur érigé par la Fiorentina, qui ne souhaite pas se séparer de l’ailier.
La Fiorentina ne s’opposera pas à un départ de Chiesa, mais…
Ce dimanche, Tuttosport explique toutefois que la Fiorentina souhaite monter une stratégie assez simple… afin de vendre Federico Chiesa ! Le quotidien explique que les dirigeants florentins veulent prolonger le contrat de l’international italien très rapidement, afin d’être en position de force cet été, lorsque des clubs vont les solliciter. Leur idée ne serait donc pas de garder Chiesa à tout prix, mais plutôt de le vendre au pris le plus avantageux.