Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une révolution au Barça pour accueillir Neymar ?

Le FC Barcelone aurait la ferme intention de témoigner du retour de Neymar. Mais pour ce faire, le club culé devrait vendre en masse pour recruter la star du PSG.

Journaliste pour ESPN, Julien Laurens révélait le 14 mars dernier que le PSG ne retiendrait pas Neymar lors du prochain mercato. Si le FC Barcelone ou un autre club intéressé par la star auriverde proposait une offre de 150M€, les hauts représentants du PSG céderaient leur numéro 10. Le club de la capitale préparerait le départ de Neymar. De quoi faire les affaires du Barça, semblant déterminé pour témoigner de son retour en Catalogne à l’intersaison ? Pas forcément.

Plusieurs ventes primordiales pour le Barça dans le dossier Neymar ?

En effet, à en croire les propos rapportés par Guillem Balague, le FC Barcelone devrait faire le ménage dans son effectif pour mener à bien l’opération Neymar, le club étant confronté à une réalité économique délicate. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste de SPORT assure que le FC Barcelone travaillerait pour parvenir à ses fins avec Neymar, mais qu’il lui faudrait vendre sept ou huit joueurs pour avoir les liquidités nécessaires pour mener à bien l’opération Neymar cet été. Reste à savoir si le Barça remplira ses objectifs pour le transfert du Brésilien.

Articles liés