Dans le viseur de nombreux clubs européens, dont le PSG, Jonathan David ne devrait pas rejoindre la Bundesliga, où son prix est jugé trop cher.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé et Angel Di Maria pourraient quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. De son côté, Mauro Icardi, jugé pas assez efficace lors des deux dernières saisons, risque d'être poussé vers la sortie par ses dirigeants. Désireux de densifier leur secteur offensif cet été, les Parisiens ciblent, comme révélé par le10sport.com, l’attaquant du LOSC, Jonathan David. Le buteur de 22 ans pourrait donc bien continuer sa carrière en France. Toutefois, Jonathan David serait déjà assuré de ne pas rejoindre l’Allemagne.
Jonathan David n’ira pas en Bundesliga
Selon les dernières informations de Sky Sport, Jonathan David ne devrait pas rejoindre la Bundesliga lors du prochain mercato estival. Le buteur du LOSC, dont les dirigeants demandent entre 45 et 55M€, serait jugé trop cher par les clubs allemands, peu habitués aux gros achats. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut afficher un large sourire.