En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le collimateur du PSG. Pour tenter de trouver un accord avec son numéro 10, La Vieille Dame aurait programmé une rencontre à la fin du mois de février.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et de Gianluigi Donnarumma librement et gratuitement. Alors que Paulo Dybala sera en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Leonardo aimerait en faire de même avec lui. Toutefois, La Vieille Dame ne compterait pas laisser filer son numéro 10 pour 0€ aussi facilement.
Une rencontre entre la Juve et le clan Dybala fin février ?
Selon les informations de Sportitalia de ce dimanche soir, l'avenir de Paulo Dybala serait encore loin d'être scellé. Et à en croire le média transalpin, la Juventus compterait y remédier très prochainement. En effet, les Bianconeri envisageraient toujours de rencontrer le clan Dybala à la fin du mois de février, et ce, pour tenter de avancer les discussions pour une prolongation. Reste à savoir si la Juve réussira à s'entendre avec son numéro 10.