Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation au PSG ? La réponse du clan Thiago Silva !

Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, le PSG envisage désormais de prolonger le contrat de Thiago Silva, une possibilité que n'a pas démenti l'entourage du joueur.

Alors que le PSG préparait la succession de Thiago Silva, en visant notamment Kalidou Koulibaly, la crise du coronavirus oblige Leonardo à revoir ses plans. Le club de la capitale pourrait en effet être contraint de faire des économies cet été, et cela arrangerait les affaires de Thiago Silva. Comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, le PSG a dégainé une offre de prolongation à Thiago Silva, qui a plusieurs fois affiché le souhait de poursuivre sa carrière à Paris. L'international brésilien pourrait donc disputer une neuvième saison au PSG, et la tendance semble se confirmer.

« Tout est ouvert » concernant l'avenir de Thiago Silva

Comme l'a expliqué RMC, le PSG ne fait pas du recrutement d'un défenseur central une priorité à l'heure actuelle. Une tendance qui laisse penser que Leonardo pourrait bien se résoudre à prolonger le contrat du joueur de 35 ans. Invité à commenter cette éventualité, l'entourage de Thiago Silva n'a pas souhaité apporter plus de précision, assurant seulement que « tout est ouvert » pour l'avenir du défenseur parisien.

Articles liés