Travaillant de concert avec son entraîneur Mauricio Pochettino, Leonardo penserait à attirer un attaquant au PSG. Et alors que le profil de Romelu Lukaku plairait en interne, l’attaquant de l’Inter n’aurait nullement l’intention de rallier la capitale.
Depuis son arrivée à l’Inter en 2019, RomeluLukaku impressionne par sa régularité et sa capacité d’empiler les buts pour le club milanais. Si bien que sa cote aurait considérablement grimpée ces derniers temps. Le PSG ou encore ManchesterCity, deux clubs étant sur le marché pour le recrutement d’un attaquant, auraient coché le nom de l’international belge. Néanmoins, ces deux cadors européens seraient contraints de revoir leurs aspirations.
Leonardo contraint de faire une croix sur Lukaku ?
C’est en effet ce que 90min révèle ces dernières heures. Alors qu’il se sentirait particulièrement à l’Inter,RomeluLukaku ne cultiverait pas le désir de retrouver la Premier League en rejoignant ManchesterCity ou de connaître la Ligue 1 en signant au PSG. Si jamais il devait pour une raison quelconque quitter l’Inter, ce serait pour relever le défi au sein d’un autre club italien ou de partir à l’inconnue en Allemagne ou en Espagne. Leonardo sait à quoi s’en tenir.