Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie se fermerait pour Edinson Cavani !

Proche de l'Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre le club espagnol lors du prochain mercato estival.

Alors que son contrat arrive à échéance au PSG, Edinson Cavani semble bien parti pour quitter le club de la capitale dans les prochains mois. En effet, ESPN annonçait récemment que Leonardo n'avait pas l'intention d'offrir un nouveau bail au Matador, et selon les dernières informations du Parisien, il n'y aurait en effet aucune discussion sur le sujet actuellement. À 33 ans, Edinson Cavani pourrait donc rejoindre un dernier club européen avant de prendre sa retraite, et plusieurs écuries suivraient de près sa situation, à l'image de l'Inter ou de Newcastle. Cependant, une arrivée à l'Atlético de Madrid ne serait pas à l'ordre du jour.

L'arrivée de Cavani à l'Atlético serait improbable

Décidé à rejoindre l'Atlético de Madrid cet hiver, Edinson Cavani était finalement resté au PSG malgré son forcing pour rejoindre Diego Simeone. À la suite de cet échec, les dirigeants colochoneros avaient taclé les proches du joueur, et ces derniers ne s'étaient pas privés de leur répondre. Ainsi, à la suite ces accrochages, Le Parisien explique ce mercredi que la piste madrilène ne tiendrait plus la corde aujourd'hui. Edinson Cavani devra donc trouver un autre club s'il ne prolonge pas au PSG.

Articles liés