Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie est déjà écartée pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que plusieurs clubs sont annoncés sur les traces de Kylian Mbappé, un club de Premier League aurait décidé de ne rien tenter dans le dossier au cours des prochains mois.

À l’heure actuelle, tout indique que Kylian Mbappé quittera le PSG dans le cadre d’un transfert libre le 30 juin prochain dans la mesure où il ne parait toujours pas être dans l’optique d’y renouveler son contrat. De ce fait, le Real Madrid apparait comme le favori pour accueillir l’attaquant de 22 ans, tout en sachant que plusieurs autres écuries seraient prêtes à tenter leur chance dans le dossier, de Manchester City au Bayern Munich en passant par Manchester United ou même Newcastle United.

Chelsea n’ira pas sur Kylian Mbappé

Cependant, un club en particulier aurait d’ores et déjà pris la décision d’écarter le projet d’une arrivée de Kylian Mbappé dans ses rangs, à savoir Chelsea si l’on en croit les informations apportées par El Nacional ce dimanche. En effet, Thomas Tuchel considérait tout simplement qu’enrôler celui qu’il a connu du temps où il entraînait le PSG ne serait pas une bonne idée d’un point de vue tactique. Selon le média catalan, le technicien allemand estimerait que, dans son schéma où les trois attaquants jouent beaucoup sur les centres, Kylian Mbappé n’explorerait pas pleinement ses qualités, et c’est pourquoi il aurait décidé d’écarter toute idée de tentative visant à le recruter.

Articles liés