Le FC Barcelone serait en quête d’un nouvel attaquant afin de combler le vide laissé par les multiples blessés dans l’effectif culé. Et pour ce faire, le Barça serait prêt à chambouler les plans du PSG avec Karim Adeyemi.
Et si l’épilogue du feuilleton KylianMbappé était déjà connu ? Proche de quitter le PSG pour rejoindre le RealMadrid, qui était sa volonté première comme il l’a fait savoir ces dernières semaines à L’Équipe et à RMC Sport, l’attaquant du ParisSaint-Germain a vu son club refuser de le vendre. De quoi le pousser à honorer son contrat jusqu’à son terme au sein du club de la capitale, soit jusqu’en juin prochain. Pour ce qui est de son éventuelle succession, le PSG pense à ErlingBrautHaaland comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier. Néanmoins, la presse ibérique tient un discours bien différent.
Le Barça serait emballé par l’idée de recruter Adeyemi
Selon les informations d’El Nacional, le PSG ferait de KarimAdeyemi son option privilégiée si KylianMbappé pliait bagage en fin de saison. Cependant, le FC Barcelone ne prévoirait pas de laisser le champ libre au ParisSaint-Germain. Enregistrant un bon nombre d’indisponibilités pour divers motifs dont des blessures, le FCBarcelone doit opérer sans OusmaneDembélé, SergioAgüero, MartinBraithwaite ou encore AnsuFati. Le fait que l’attaquant du RBSalzbourg dispose d’une valeur marchande avoisinant les 20M€ intéressait particulièrement le FCBarcelone. Une piste bien plus abordable que celles menant à ErlingBrautHaaland et à Dusan Vlahovic dans l’esprit du président JoanLaporta. Le PSG est prévenu…