Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone veut mettre le feu dans ce dossier chaud de Leonardo !

Le FC Barcelone serait en quête d’un nouvel attaquant afin de combler le vide laissé par les multiples blessés dans l’effectif culé. Et pour ce faire, le Barça serait prêt à chambouler les plans du PSG avec Karim Adeyemi. 

Et si l’épilogue du feuilleton Kylian Mbappé était déjà connu ? Proche de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, qui était sa volonté première comme il l’a fait savoir ces dernières semaines à L’Équipe et à RMC Sport, l’attaquant du Paris Saint-Germain a vu son club refuser de le vendre. De quoi le pousser à honorer son contrat jusqu’à son terme au sein du club de la capitale, soit jusqu’en juin prochain. Pour ce qui est de son éventuelle succession, le PSG pense à Erling Braut Haaland comme le10sport.com vous l’a révélé en août dernier. Néanmoins, la presse ibérique tient un discours bien différent. 

Le Barça serait emballé par l’idée de recruter Adeyemi 

Selon les informations d’El Nacional, le PSG ferait de Karim Adeyemi son option privilégiée si Kylian Mbappé pliait bagage en fin de saison. Cependant, le FC Barcelone ne prévoirait pas de laisser le champ libre au Paris Saint-Germain. Enregistrant un bon nombre d’indisponibilités pour divers motifs dont des blessures, le FC Barcelone doit opérer sans Ousmane Dembélé, Sergio Agüero, Martin Braithwaite ou encore Ansu Fati. Le fait que l’attaquant du RB Salzbourg dispose d’une valeur marchande avoisinant les 20M€ intéressait particulièrement le FC Barcelone. Une piste bien plus abordable que celles menant à Erling Braut Haaland et à Dusan Vlahovic dans l’esprit du président Joan Laporta. Le PSG est prévenu…

Articles liés