Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Pochettino ?

En manque de temps de jeu au PSG, Sergio Rico est annoncé sur le départ cet hiver. Et le portier espagnol disposerait d'une autre option en Turquie pour son avenir.

Déjà barré par la concurrence de Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico a vu le PSG lui mettre d’autres bâtons dans les roues en recrutant Gianluigi Donnarumma l'été dernier, libre après la fin de son contrat avec l’AC Milan. Par conséquent, le portier espagnol a été relégué à un rôle de troisième gardien et naturellement, son temps de jeu a été grandement restreint. De ce fait, l’ancien du FC Séville et de Fulham se chercherait une porte de sortie cet hiver. Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt du RCD Majorque. Cependant, Sergio Rico disposerait d’autres options pour son avenir.

Galatasaray pense à Sergio Rico

En effet, selon AS, Galatasaray serait à la recherche d’un nouveau gardien pour pallier la blessure de Fernando Muslera, qui devrait être indisponible pour les deux prochains mois. De ce fait, le club turc enquêterait sur la situation de Sergio Rico, en cruel manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Reste à savoir si l’équipe maintenant dirigée par l’Espagnol Domènec Torrent devancera Majorque dans les négociations pour le portier de 28 ans.

Articles liés