Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Une piste alternative toujours active pour Cavani ?

Libre depuis son départ du PSG le 30 juin dernier, Edinson Cavani n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied pour la saison prochaine. Et si les opportunités semblent peu à peu se réduire pour El Matador, une piste pourrait bien être toujours active…

Edison Cavani n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Libre depuis son départ le 30 juin dernier du PSG, le Matador n’a pas trouvé chaussure à son pied, alors que plusieurs clubs étaient annoncés dans la course pour s’adjuger ses services cet été : Atlético de Madrid, Inter Milan, Inter Miami, Boca Juniors… Les prétendants étaient nombreux dans ce dossier, mais aucun ne semble convenir à Cavani, alors que, d’après les récentes indiscrétions de la presse portugaise, ce dernier se rapprocherait du Benfica. Cependant, une ancienne piste pourrait être toujours active…

L’AS Roma, une piste toujours crédible ?

Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, Edinson Cavani pourrait toujours rejoindre l’AS Roma cet été. En effet, l’international uruguayen était lié aux Giallorossi lors du feuilleton du rachat du club italien. Un fonds d’investissement américain, basé en Uruguay, avait en effet fait de Cavani sa priorité pour le recrutement. Une piste qui pourrait bien être conservée par Friedkin, qui a fini par décrocher le pompon dans le dossier de l’achat du club. Ce dernier pourrait donc remplacer Edin Dzeko, régulièrement annoncé sur le départ par les médias italiens, et notamment lié à la Juventus…

Articles liés