Utilisé dans la rotation au PSG, Abdou Diallo pourrait prendre le large au mois de janvier. Alors que Leonardo serait prêt à écouter les offres pour son défenseur polyvalent, le Milan AC serait prêt à sauter sur l'occasion.
Depuis le début de la saison, Abdou Diallo est loin d'être un titulaire à part entière. Toutefois, il a rendu de précieux services à Mauricio Pochettino, que ce soit en tant que latéral gauche ou défenseur central. En effet, Abdou Diallo a été utilisé dans la rotation au PSG pour combler des absences et permettre aux titulaires habituels de se reposer. Malgré tout, Abdou Diallo pourrait évoluer sous de nouvelles couleurs lors de la deuxième partie de saison. D'après les dernières indiscrétions de L'Equipe, le PSG serait prêt à écouter les offres pour son défenseur sénégalais au mois de janvier. Et cela tombe plutôt bien, puisque le Milan AC serait intéressé par Abdou Diallo.
Le Milan AC pense à Abdou Diallo pour remplacer Simon Kjaer
Selon les informations d'Il Messaggero, le Milan AC serait en quête d'un défenseur pour remplacer Simon Kjaer, gravement blessé. Dans cette optique, les Rossoneri auraient identifié plusieurs profils, et notamment celui d'Abdou Diallo. A en croire le média transalpin, Paolo Maldini penserait à négocier un prêt avec le PSG pour l'international sénégalais. Reste à savoir si le directeur technique du Milan AC ira jusqu'à formuler une offre à Leonardo.