Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste estivale de Leonardo déjà sur le départ ?

Le PSG voudrait recruter un gardien l’été prochain, Sergio Rico étant prêté par Fulham, et songerait à André Onana. Le portier de l’Ajax Amsterdam devrait d’ailleurs quitter l’Ajax Amsterdam une fois la saison terminée.

Certes, Alphonse Aréola va revenir de son prêt au Real Madrid cet été, le PSG n’ayant pas inséré d’option d’achat lors des négociations avec le club merengue. Cependant, Leonardo ne semblerait pas compter sur le champion du monde tricolore. La preuve, le directeur sportif du PSG scruterait le marché pour dénicher un nouveau portier. L’heureux élu pourrait se nommer André Onana.

Un départ de l’Ajax programmé pour l’été prochain pour Onana 

C’est du moins ce que dévoile David Ornstein. Dans sa rubrique hebdomadaire pour The Athletic, le journaliste britannique révèle qu’André Onana devrait faire partie de la liste des partants de l’Ajax Amsterdam pour le prochain mercato estival. Dans ladite liste figureraient les noms de Donny Van de Beek, de David Neres et de Nicolas Tagliafico. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer pour le Camerounais. 

Articles liés