Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier va jouer un drôle de tour à Villas-Boas !

Alors qu'il n'a toujours pas trouvé d'accord avec l'OM pour signer son premier contrat professionnel, Isaac Lihadji pourrait bien rejoindre le LOSC la saison prochain.

Si tout va bien sur le plan sportif à l'Olympique de Marseille, il y a encore quelques couacs en coulisse. Parmi eux, le cas Lihadji est dossier sensible au sein de la direction phocéenne. Très prometteur, l'ailier de 17 ans n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel à l'OM et a même refusé les dernières propositions soumises par Andoni Zubizarreta. Une situation qui pousse André Villas-Boas à laisser Isaac Lihadji en réserve.

Lihadji vers le LOSC ?

Et selon les informations de La Provence, le LOSC pourrait profiter de cette situation. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du club nordiste, Isaac Lihadji se rapprocherait ainsi de Lille selon le quotidien régional. Le jeune marseillais aurait été convaincu par le projet de Christophe Galtier. L'OM s'apprête donc à laisser filer son grand espoir à l'un de ses rivaux en Ligue 1.

Articles liés