Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de prestige se referme pour Thiago Silva

En fin de contrat au PSG, Thiago Silva se cherche actuellement un point de chute. Une mission pas si simple tant certaine porte se referme devant lui.

Entre le PSG et Thiago Silva, la belle histoire touche à sa fin. Arrivé en 2012 au début du projet QSI, le Brésilien est en passe de céder sa place. En effet, il arrive au terme de son contrat et Leonardo n’est pas décidé à le prolonger. Cet été, Thiago Silva sera donc libre de s’engager où il le souhaite, mais à 35 ans, il reste ambitieux. Pas question de revenir au Brésil ou de prendre sa retraite tout de suite, le capitaine du PSG se cherche un dernier gros défi en Europe.

Thiago Silva a tenté le Barça

Où pourrait évoluer Thiago Silva après le PSG ? Alors qu’un retour au Milan AC prend du poids, le Brésilien multiplierait les appels du pied. C’est ainsi que selon Mundo Deportivo il se serait rapproché du FC Barcelone. Déjà annoncé en Catalogne par le passé, Thiago Silva pourrait enfin s’y installer. Néanmoins, les Blaugrana auraient été très clairs. Le Barça n’aurait pas donné suite à cette proposition compte tenu que le joueur du PSG est trop âgé.

Articles liés