Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de longue date à oublier pour Leonardo ?

Avec la blessure de Juan Bernat, le nom de Mattia De Sciglio a de nouveau été associé au PSG. Intéressé de longue date par le joueur de la Juventus, Leonardo pourrait toutefois devoir faire une croix à nouveau sur lui.

Coup dur pour le PSG. Avec la rupture des ligaments croisés de Juan Bernat, le PSG devra faire sans l’Espagnol pendant de longs mois. De plus, avec la suspension de Layvin Kurzawa pour 6 matchs, cela pourrait donner quelques maux de tête à Thomas Tuchel au moment de composer son équipe. Faut-il alors s’attendre à voir un arrière gauche débarquer au PSG d’ici la fin du mercato estival ? Depuis la blessure de Bernat, de nombreuses noms sont revenus dans les médias à l’instar notamment de Mattia De Sciglio, aujourd’hui à la Juventus et annoncé dans le viseur de Leonardo depuis l’hiver dernier.

Un avenir… à la Juventus ?

Cette fois pourrait-elle donc être la bonne pour voir Mattia De Sciglio au PSG ? A en croire les informations de Tuttosport, cela pourrait finalement ne pas être le cas. En effet, le média transalpin révèle que suite aux derniers pépins d’Alex Sandro, la Juventus pourrait finalement retenir l’international italien. Affaire à suivre…

Articles liés