Alors que Leonardo a notamment coché le nom d’Ismaël Bennacer pour renforcer l’entrejeu du PSG cet été, le milieu de terrain algérien du Milan AC a évoqué son avenir en laissant la porte ouverte.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’avril dernier, le PSG surveille de très près la situation d’Ismaël Bennacer (22 ans) au Milan AC. Le milieu de terrain algérien, sous contrat jusqu’en 2024 avec le club rossonero, intéresse fortement Leonardo puisque le directeur sportif du PSG souhaite boucler un gros renfort dans l’entrejeu cet été (Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali et Lorenzo Pellegrini sont également pistés). D’ailleurs, Bennacer n’a exclu aucune option pour son avenir…
« L’intérêt des grands clubs m’honore »
Interrogé mercredi par Le Buteur, le joueur du Milan AC a indirectement laissé la porte ouverte au PSG : « Je ne suis au courant de rien, ma mission se limite à tout donner sur le terrain, je travaille, je suis au service du Milan AC. Ma concentration est sur mon club où je me sens super bien. Après, l’intérêt des grands clubs m’honore », a confié Ismaël Bennacer.