À la recherche d’un élément offensif de premier choix en vue du prochain mercato estival, le PSG aurait plusieurs pistes prestigieuses à cet effet. Et selon RMC, Marco Reus serait bien dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi.
Angel Di Maria, Nicolas Gaitan, Yacine Brahimi, Paul-Georges Ntep… C’est un fait, le PSG préparerait au minimum un gros coup offensif pour l’été prochain ! Mais alors que le club de la capitale disposerait déjà de plusieurs touches, il faudra composer avec les contraintes du fair-play financier. Et à ce titre, l’option Marco Reus pourrait bien être l’une des plus crédibles pour Nasser Al-Khelaïfi.
LA RECRUE À 30M€
RMC explique ce jeudi que le meneur de jeu allemand du Borussia Dortmund figure toujours parmi les priorités du PSG. Avec une clause libératoire fixée à 30M€ par son club, il pourrait d’ailleurs faire office de très bon coup pour le PSG sur le mercato, mais il faudra pour cela faire face à l’intérêt de plusieurs cadors européens comme le Real Madrid ou encore le Bayern Munich.
LE REAL BOTTE EN TOUCHE
Récemment interrogé sur la piste Marco Reus au Real Madrid, le président espagnol Florentino Pérez se montrait plutôt hésitant : « Je suis ami avec le président du Borussia Dortmund, mais nous ne parlons pas de Reus, tout comme nous ne parlons pas des prolongations. (…) Recruter Reus ? Je ne saurais pas qui enlever de l’équipe. Et je crois que l’entraîneur ne le saurait pas non plus ». De bon augure pour le PSG…