Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une petite révolution se prépare pour le projet QSI !

Malgré les performances très convaincantes de Keylor Navas depuis son arrivée au PSG, Leonardo semble vouloir attirer un nouveau gardien à en croire les dernières spéculations sur Hugo Lloris et Gianluigi Donnarumma.

Pendant de longues années, avec les prestations irrégulières de Kevin Trapp, Alphonse Areola ou encore Gianluigi Buffon, le PSG a cherché son gardien de référence pour franchir notamment un cap en Ligue des Champions. Un besoin que Leonardo a réussi à combler durant le mercato estival 2019 en attirant Keylor Navas pour seulement 15M€ en provenance du Real Madrid, et le portier costaricien n’a pas déçu depuis maintenant près de 20 mois passés au PSG. Pourtant, ce poste pourrait faire l’objet d’un nouveau changement l’été prochain…

Le PSG cherche un autre gardien !

En effet, la direction du PSG semble s’être mise en quête active d’un nouveau gardien de classe international pour l’été prochain. 90min annonçait récemment que la piste Gianluigi Donnarumma (Milan AC) était toujours active dans l’esprit de Leonardo, et mercredi, la presse anglaise a lâché une petite bombe en révélant qu’Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham pour prendre la direction du PSG l’été prochain. Affaire à suivre…

Articles liés