Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour cette pépite de Tuchel ?

Alors que Stanley Nsoki intéresserait plusieurs clubs, dont l’OM, la Lazio se serait également penchée sur le cas du jeune défenseur du PSG.

Le PSG continue son mercato. Après avoir enregistré les arrivées libres des jeunes de 19 ans Marcin Bulka et Mitchel Bakker, respectivement en provenance de Chelsea et de l’Ajax Amsterdam, Thomas Tuchel devrait perdre plusieurs joueurs. Moussa Diaby a récemment rejoint le Bayer Leverkusen en échange de 15M€ alors que Timothy Weah a pris la direction du LOSC, qui a versé 10M€ aux Parisiens. Si Christopher Nkunku est annoncé du côté de Leipzig, l’avenir de Stanley Nsoki demeure incertain dans les rangs du PSG.

Nsoki dans le viseur de la Lazio ?

D’après les informations divulguées par L’Equipe ce dimanche, Stanley Nsoki intéresserait la Lazio Rome. Le défenseur polyvalent du PSG serait également pisté par l’OM depuis de nombreuses semaines, mais également pas le LOSC et les Girondins de Bordeaux. De nombreux prétendants qui font que l’avenir de Stanley Nsoki semble s’inscrire en pointillés au PSG.

Articles liés