Alors que son départ est attendu cet été, Stanley Nsoki disposerait de plusieurs touches en Ligue 1, mais le PSG en attendrait 10M€, et cela pourrait poser problème à l’OM.
L’opération dégraissage a démarré au PSG. Après MoussaDiaby ou encore TimothyWeah, c’est Christopher Nkunku et StanleyNsoki qui devraient quitter le club de la capitale. Ce dernier a d’ailleurs la cote puisque plusieurs clubs seraient à la lutte pour enrôler le titi parisien, dont l’Olympique de Marseille. Mais André Villas-Boas devrait avoir du mal à récupérer le jeune défenseur du PSG.
Deux clubs de Ligue 1 sur Nsoki ?
Proche l’Eintracht Francfort, StanleyNsoki n’a toujours pas atterri en Allemagne, faute d’un accord. Pourtant, ThomasTuchel ne verrait pas d’un mauvais œil son départ afin de recruter des joueurs plus expérimentés grâce à l’argent récolté, et plusieurs clubs de Ligue 1 pourraient profiter du ralentissement des négociations avec l’Eintracht d’après les informations de Paris-United. Ainsi, le LOSC serait toujours intéressé tandis que Bordeaux pourrait faire irruption dans ce dossier après le départ de JulesKoundé. Pas de quoi faire les affaires de l’OM, même si une ultime offensive phocéenne n’est pas à écarter, mais comme l’explique le média parisien, AndoniZubizarreta devrait avoir du mal à lâcher les 10M€ réclamés par le PSG.