Étant un des propriétaires de l’Inter Miami, David Beckham verrait d’un très bon oeil l’arrivée d’Edinson Cavani l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat avec le PSG.
Après de multiples rumeurs sur son avenir lors du mercato hivernal et la prise de parole de son père, EdinsonCavani est finalement resté au PSG. El Matador honorera donc son contrat avec le club de la capitale jusqu’à son terme en juin prochain et devrait, sauf énorme retournement de situation, partir libre. L’Atletico Madrid ou encore ManchesterUnited auraient tenté leur chance en janvier, en vain, ne pouvant pas s’aligner sur les demandes du PSG.Mais un autre prétendant pourrait bien rafler la mise dans le dossier Cavani.
Cavani bientôt à l’Inter Miami ?
À en croire les informations de L’Équipe, la prochaine destination d’Edinson Cavani pourrait bien être… l’Inter Miami ! En effet, le quotidien sportif rappelle ces dernières heures l’intérêt de DavidBeckham concernant le profil de l’Uruguayen et dévoile des rencontres avec son agent WalterGuglielmone. Et bien que le transfert ne s’est pas matérialisé, faute de ressources financières nécessaires, l’Inter Miami serait susceptible de retenter sa chance l’été prochain, soit à l’expiration de son contrat avec le PSG. Au sein de la franchise de MLS, Cavani percevrait 11M€ brut.