Alors que le PSG songe notamment à lui pour oublier Kylian Mbappé, Robert Lewandowski commencerait à perdre patience face à l’inaction du Bayern Munich pour sa prolongation de contrat.
Certes, le PSG n’a pas encore jeté l’éponge pour la prolongation de contrat comme le directeur sportif Leonardo l’affirmait L’Équipe début mars. Cependant, les dirigeants du PSG travaillent tout de même sur la succession du champion du monde avec notamment ErlingBrautHaaland et Robert Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait en août dernier. Pour ce qui est de Lewandowski, dont le contrat court jusqu’en juin 2023 au BayernMunich, les hauts représentants du PSG seraient susceptibles d’avoir une belle carte à jouer dans les prochaines semaines.
Lewandowski est irrité par l’approche du Bayern pour sa prolongation
Selon les informations de Sport1, RobertLewandowski pourrait finalement ne pas s’éterniser en Bavière. La raison ? Les dirigeants du BayernMunich n’auraient toujours pas dégainé une offre de prolongation de contrat. Cette attente agacerait particulièrement Lewandowski pour qui un transfert à la prochaine intersaison ne serait absolument pas à écarter. Le PSG est prévenu.