Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité en or va échapper à Leonardo…

Dans les petits papiers du PSG en marge du prochain mercato, Georginio Wijnaldum devrait faire faux bond à Leonardo en s’engageant librement avec l’Inter dans les prochaines semaines. 

Cet été, un bon nombre de joueurs seront libres de tout contrat si leurs situations contractuelles ne changeaient pas d’ici là. Lionel Messi, Sergio Ramos, David Alaba, Memphis Depay, Georginio Wijnaldum… Tous seront agents libres et de ce fait, disposeront de l’embarras du choix pour la prochaine étape de leur carrière. En ce qui concerne Wijnaldum, bien que Liverpool soit enclin à le conserver, un départ se dessinerait les jours passant. Une occasion que Leonardo ne voudrait pas laisser passer. Le directeur sportif du PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’international néerlandais, mais ne devrait pas apte à inverser le cours des choses. 

Wijnaldum à l’Inter, ce serait presque plié ! 

Georginio Wijnaldum se dirigerait vers l’Inter, leader de Serie A et bien parti pour remporter le Scudetto. D’après le journaliste Claudio Raimondi, qui s’est exprimé lors d’une émission sur Sport Mediaset d’après Goal, un accord de principe aurait été passé entre le clan Wijnaldum et les dirigeants de l’Inter en marge du prochain mercato. Si le PSG souhaitait inverser la tendance, il lui faudra donc frapper fort…

Articles liés