Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité à saisir pour cette cible de longue date de Leonardo ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Lucas Paqueta serait bien susceptible de quitter l’AC Milan au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Depuis le retour de Leonardo au PSG à l’été 2019, un nom est fréquemment lié au club de la capitale : celui de Lucas Paqueta. Il faut dire que c’est l’actuel directeur sportif des pensionnaires du Parc des Princes qui l’avait fait venir à l’AC Milan en provenance de Flamengo du temps où il travaillait pour les Rossoneri. Leonardo apprécierait donc toujours autant son profil malgré ses difficultés avec le club lombard et aurait coché son nom en vue de l’été prochain afin qu’il vienne densifier l’effectif de Thomas Tuchel. Et à en croire les dernières révélations venues d’Italie dans ce dossier, il se pourrait que le PSG ait une fenêtre de tir pour Lucas Paqueta à ce moment là.

Lucas Paqueta pourrait quitter l’AC Milan !

Interrogé au sujet de l’avenir de Lucas Paqueta sur Calciomercato.com, Fabrizio Romano a expliqué qu’un échange entre le milieu de 22 ans et Florentino Luis, joueur de Benfica, était bien une option sur laquelle travaille l’AC Milan. Mais si cet éventuel deal serait compliqué à réaliser pour différentes raisons, le journaliste est formel, Lucas Paqueta pourrait quand même quitter l’AC Milan dans les prochaines semaines pour une autre destination. Reste à savoir si le PSG et Leonardo sauront saisir l’occasion pour enfin concrétiser cet intérêt annoncé de longue date.

Articles liés