Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait fait une annonce retentissante en interne !

Pour assurer la succession d'un Keylor Navas vieillissant, Leonardo songerait à recruter Gianluigi Donnarumma. Toutefois, le gardien italien aurait confié à ses amis qu'il voulait rester au Milan AC. 

Gianluigi Donnarumma ne compterait toujours pas quitter le Milan AC. Arrivé au PSG l'été dernier, Keylor Navas a déjà soufflé ses 33 bougies. Alors que le gardien costaricien ne représente en aucun cas l'avenir du PSG, Leonardo s'activerait déjà en coulisses pour dénicher son successeur. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG prévoirait de recruter Gianluigi Donnarumma. D'autant qu'il sera en fin de contrat avec le Milan AC à l'issue de la saison 2020-2021. Toutefois, le coronavirus et la pépite italienne, elle-même, devraient compliquer la tâche de Leonardo.  

Donnarumma aurait annoncé qu'il voulait rester au Milan 

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport, le timing serait très mal choisi pour le transfert de Gianluigi Donnarumma. En effet, le Milan AC estimerait qu'à cause du coronavirus, la vente de Gianluigi Donnarumma n'était bonne pour personne. De son côté, le gardien de 21 ans continuerait de clamer son amour pour les Rossoneri. A en croire le média transalpin, Gianluigi Donnarumma aurait confié dernièrement à ses amis qu'il voulait rester au Milan AC

Articles liés