Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL entre les mains de Thomas Tuchel ?

Lié jusqu’en 2021 avec le PSG, Thomas Tuchel ne sait toutefois pas s’il sera toujours en poste la saison prochaine. En attendant, l’Allemand dispose déjà d’une offre d’un autre cador européen…

Le flou est total concernant l’avenir de Thomas Tuchel au PSG. Bien que Leonardo soutienne l’Allemand, le directeur sportif n’hésitera pas à s’en séparer en cas de nouvelle contre-performance en Ligue des Champions. D’ailleurs, selon les dernières informations de L’Equipe, c’est même Tuchel en personne qui pourrait faire ses valises en fin de saison. A 46 ans, le technicien pourrait alors entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. Et l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund pourrait bien faire son retour en Bundesliga.

Le Bayern Munich garde Tuchel sous le coude ?

Et si Thomas Tuchel était le prochain entraîneur du Bayern Munich ? Depuis plusieurs semaines, ce scénario est évoqué, mais l’Allemand avait refusé de prendre la succession de Niko Kovac, récemment démis de ses fonctions, sur le banc bavarois. Néanmoins, comme l’assure L’Equipe, le Bayern Munich n’a pas perdu de vue Tuchel. En effet, l’entraîneur du PSG aurait actuellement entre les mains un contrat de 5 ans pour rejoindre le club allemand, tant que Flick sera l’entraîneur intérimaire. A suivre…

Articles liés