Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi préparerait un énorme coup avec Zinedine Zidane !

L’avenir de Thomas Tuchel au PSG n’étant pas assuré, la direction du club de la capitale pourrait envisager de revenir à la charge avec Zinedine Zidane l’été prochain selon la presse espagnole.

Et si le PSG opérait à un nouveau changement d’entraîneur l’été prochain ? Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, un nouvel échec en Ligue des Champions pourrait bien être fatal à Thomas Tuchel. Ce dernier, qui affrontera son ancien club du Borussia Dortmund en 8es de finale de la C1 en février prochain, pourrait même décider de quitter lui-même le PSG en cas de revers. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà ciblé sa grande priorité dans l’optique d’un départ de Tuchel

Zidane, le grand rêve du PSG ?

Le directeur d’Ok Diario, Eduardo Inda, a révélé dans l’émission espagnole El Chiringuito que le PSG devrait retenter sa chance avec Zinedine Zidane l’été prochain : « Au PSG, ils en ont marre de Tuchel parce qu'il dévalorise Mbappé, et ils pensent que le grand entraîneur pour le PSG est Zidane », précise d'ailleurs Inda. Déjà ciblé par Al-Khelaïfi par le passé, l’entraîneur français du Real Madrid serait toujours le grand rêve du président parisien qui pourrait ainsi frapper un énorme coup s’il parvenait à attirer Zidane pour assurer l’éventuelle succession de Thomas Tuchel en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés