Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL de Doha pour Cristiano Ronaldo ? La réponse

Régulièrement annoncé sur les traces de Cristiano Ronaldo, le PSG n'aurait encore formulé aucune offre pour tenter de s'attacher ses services.

Et si Cristiano Ronaldo quittait la Juventus lors de ce mercato estival ? Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité le 20 mai dernier, ses agents étudient toutes les options pour son avenir et notamment celle d’un départ. Le PSG ou encore Manchester United auraient été sondés pour accueillir le joueur de 36 ans, qui est sorti de son silence ce lundi. « Mon avenir ? Je joue à mon meilleur niveau depuis des années, maintenant j'ai 36 ans. Ce qui va venir sera le meilleur. Maintenant, je suis concentré sur le championnat d’Europe » a-t-il confié depuis le camp d’entraînement du Portugal.

La Juventus n'aurait reçu aucune offre pour Ronaldo

Mais le PSG est-il passé à l’action dans ce dossier ? Selon les informations du journaliste de GoalRomeo Agresti, la Juventus n’aurait reçu aucune offre pour Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2022. Autrement dit, les responsables parisiens n’auraient pas accéléré dans ce dossier. Pour l’heure, l’attaquant préfère se pencher sur l’Euro, mais la question de son avenir devrait revenir au premier plan dans son esprit après la compétition.

Articles liés