menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
  2. 22h00 «Il n’y arrive pas» : Un problème important est évoqué pour Luis Enrique, et ça coûte cher au PSG !
  3. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  4. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  5. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
Mercato - PSG : Une offre XXL de Doha pour Cristiano Ronaldo ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Régulièrement annoncé sur les traces de Cristiano Ronaldo, le PSG n'aurait encore formulé aucune offre pour tenter de s'attacher ses services.

Et si Cristiano Ronaldo quittait la Juventus lors de ce mercato estival ? Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité le 20 mai dernier, ses agents étudient toutes les options pour son avenir et notamment celle d’un départ. Le PSG ou encore Manchester United auraient été sondés pour accueillir le joueur de 36 ans, qui est sorti de son silence ce lundi. « Mon avenir ? Je joue à mon meilleur niveau depuis des années, maintenant j'ai 36 ans. Ce qui va venir sera le meilleur. Maintenant, je suis concentré sur le championnat d’Europe » a-t-il confié depuis le camp d’entraînement du Portugal.

La Juventus n'aurait reçu aucune offre pour Ronaldo

Mais le PSG est-il passé à l’action dans ce dossier ? Selon les informations du journaliste de GoalRomeo Agresti, la Juventus n’aurait reçu aucune offre pour Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2022. Autrement dit, les responsables parisiens n’auraient pas accéléré dans ce dossier. Pour l’heure, l’attaquant préfère se pencher sur l’Euro, mais la question de son avenir devrait revenir au premier plan dans son esprit après la compétition.

Articles liés