Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de prolongation pour Tuchel ? La réponse !

Dans le collimateur de Leonardo, Thomas Tuchel n’aurait sans surprise toujours pas reçu de prolongation de contrat de la part des dirigeants du PSG et cette situation devrait d’ailleurs rester inchangée.

Thomas Tuchel pourrait bien ne pas s’éterniser sur le banc du PSG. Son contrat expirant en juin prochain, l’entraîneur allemand serait susceptible de voir son aventure parisienne réduite puisqu’une décision serait prise par la direction à la mi-novembre selon RMC Sport. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Tuchel a assuré ce vendredi « avoir un contrat » tout en laissant le doute planer concernant une éventuelle signature. « Si on ne parle pas de prolongation, on ne parle pas, c'est pas un problème pour moi ». Mais le PSG, sous l’impulsion de Leonardo, ne devrait pas lui proposer une telle offre.

Le PSG n’aurait pas bougé le petit doigt pour Tuchel

C’est en effet l’information communiquée par Téléfoot La Chaîne sur le plateau de Culture Foot. Le PSG ne se serait toujours pas manifesté auprès de Thomas Tuchel pour une éventuelle prolongation de contrat. En l’état actuel des choses, alors que le courant ne passerait plus avec le directeur sportif Leonardo, Thomas Tuchel ne devrait pas recevoir une offre de contrat, du moins par la direction du PSG. De quoi créer une tendance claire pour son avenir.

Articles liés