Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une officialisation imminente pour le «nouveau Neymar» ?

Au cœur de toutes les rumeurs ces derniers jours, Rodrygo devrait voir son avenir être scellé dans les prochaines. Annoncé au PSG, c’est finalement au Real Madrid qu’il devrait signer.

Après Neymar, Santos tiendrait donc une nouvelle pépite. Annoncé comme le « nouveau Neymar », Rodrygo fait actuellement saliver les plus grands clubs européens alors qu’il n’a que 17 ans. Ces derniers jours, l’attaquant brésilien était ainsi annoncé dans le viseur du PSG, du FC Barcelone ou encore du Real Madrid notamment. Rodrygo avait donc l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière. Mais ce seraient bien les Merengue qui auraient raflé la mise.

Une officialisation ce vendredi ?

Et pour Rodrygo, tout pourrait aller très vite. En effet, selon les informations de Gazeta Esportiva, le transfert de la pépite de Santos au Real Madrid pourrait même être annoncé dès ce vendredi. Le Brésilien devrait signer un contrat jusqu’en 2025, mais ne pourra intégrer l’effectif madrilène qu’en 2019, quand il aura 18 ans. Et le transfert de Rodrygo est annoncé à 54M€.  

Articles liés