Prenant en considération le profil d’Ozan Kabak pour la succession de Thiago Silva, le PSG verrait le Milan AC prendre une option concernant le défenseur central de Schalke 04.
Malgré le départ de ThiagoSilva à Chelsea, le PSG n’a pas recruté un joueur pour combler son départ. En effet, DaniloPereira a certes débarqué en provenance du FCPorto, permettant à Marquinhos de reprendre une place au sein de la défense centrale. Cependant, aucun défenseur n’a déposé ses valises au PSG cet été. En marge des prochaines sessions des transferts, le Paris Saint-Germain ferait du recrutement d’un nouveau joueur à vocation défensive un dossier important et Leonardo suivrait l’évolution de la situation d’Ozan Kabak. La jeune pépite turque de 20 ans semble avoir attiré l’attention de bien des cadors européens de par ses performances avec Schalke04. Le PSG serait même distancé par une vieille connaissance de Leonardo.
Le Milan discuterait pour une arrivée de Kabak en janvier !
En plus de Liverpool et du PSG, le MilanAC cultiverait le désir de recruter OzanKabak à en croire Tuttosport. Le média italien révèle même que les dirigeants rossoneri auraient pris une longueur d’avance sur les autres prétendants à la signature de Kabak. De quelle façon ? Les hauts représentants du Milan se seraient rapprochés du clan Kabak dans le cadre d’une opération pour le mercato hivernal. Pour rappel, dans son contrat courant jusqu’en juin 2024 avec Schalke04, OzanKabak dispose d’une clause libératoire s’élevant à 45M€. Le PSG saurait désormais à quoi s’attendre.