Alors que le PSG fait partie des clubs cités pour accueillir Cristiano Ronaldo à l’issue de la saison, Manchester United n’a pas l’intention de se séparer de sa star.
Après trois saisons en Italie, CristianoRonaldo a décidé l'été dernier de quitter la Juventus pour retrouver ManchesterUnited. Une nouvelle aventure chez les Red Devils frustrante pour l’attaquant de 37 ans, qui s’interroge déjà sur son avenir. D’après la presse britannique, CR7 pourrait en effet décider de plier bagage si ManchesterUnited échouait à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Le PSG figure parmi les destinations évoquées pour CristianoRonaldo, mais les dirigeants mancuniens n’ont pas l’intention de séparer de leur star.
MU va faire le forcing auprès de CR7
D’après The Mirror, ManchesterUnited veut convaincre CristianoRonaldo de rester du côté d’Old Trafford la saison prochaine. Le nouveau directeur général des Red DevilsRichard Arnold espérerait même persuader le Portugais d'accepter une prolongation de 12 mois, alors qu’on son bail court jusqu’en juin 2023. De son côté, le quintuple Ballon d’Or souhaite s’entretenir avec son agent JorgeMendes avant de prendre une décision.