Mercato - OM : Longoria voulait faire un cadeau à Sampaoli cet hiver !
Axel Cornic

Poussé vers la sortie à l’Inter, Arturo Vidal pourrait rejoindre Jorge Sampaoli à l’Olympique de Marseille cet été... mais Pablo Longoria aurait bien aimé que ça se fasse plus tôt ! 

Le départ d’Antonio Conte a fait beaucoup de mal à Arturo Vidal. Le nouvel entraineur Simone Inzaghi ne semble en effet pas vouloir miser gros sur lui, alors que les dirigeants de l’Inter rêveraient de se débarrasser de son énorme salaire de 8,5M€ par an. Une occasion en or pour l’Olympique de Marseille, où Jorge Sampaoli aimerait retrouver le joueur qu’il a eu sous ses ordres avec la sélection chilienne. La Tercera a d’ailleurs récemment annoncé que l’OM était déjà passé à l’action, en lui formulant une offre pour la saison prochaine. 

L’OM snobé par Vidal cet hiver

D’après les informations de Calciomercato.com, Pablo Longoria aurait bien aimé anticiper une arrivée d’Arturo Vidal. Le président de l’Olympique de Marseille aurait en effet fait une tentative lors du dernier mercato hivernal, mais le milieu de 34 ans ne voulait rien savoir d’un départ. CM.com assure en effet que si Vidal souhaite bien quitter l’Inter, il a la ferme intention d’aller au moins jusqu’en juin prochain pour toucher l’intégralité de son salaire. 

Articles liés