Annoncé depuis un bon moment maintenant sur les traces d’Arturo Vidal, Jorge Sampaoli aurait fait parvenir une offre au milieu de terrain de l’Inter Milan. Mais le dossier aurait peu de chances d’aboutir…
Depuis sa nomination sur le banc de l’OM il y a maintenant près d’un an, Jorge Sampaoli a toujours été annoncé sur les traces de l’un de ses anciens protégés : Arturo Vidal. Le milieu de terrain chilien de 34 ans, dirigé par l’entraîneur de l’OM dans le passé en sélection nationale, arrivera d’ailleurs au terme de son contrat avec l’Inter Milan en juin prochain, ce qui semble avoir donné envie à Sampaoli d’intensifier son intérêt dans ce dossier.
L’OM a fait une offre pour Vidal, mais…
La Tercera a annoncé mercredi que l’OM faisait partie des clubs, au même titre que Galatasaray, à avoir formulé une offre de contrat pour tenter de récupérer Arturo Vidal libre en fin de saison. Seulement voilà, le milieu de terrain chilien n’aurait qu’une seule idée en tête : débarquer en Premier League la saison prochaine, et notamment du côté de Tottenham où il retrouverait Antonio Conte mais également Fabio Paratici, son ancien dirigeant à la Juventus.