Proposé par Angel Di Maria, Papu Gomez figurerait sur les tablettes du PSG. Mais dans le même temps, d'autres équipes s'intéressent à l'Argentin de l'Atalanta, certaines passant même déjà à l'offensive.
En froid avec Gian Piero Gasperini, Papu Gomez voudrait absolument quitter l'Atalanta cet hiver. Conscient de la situation de son compatriote argentin, Angel Di Maria l'aurait proposé à Leonardo, le directeur sportif du PSG. Très performant dans la première partie de saison avec La Dea, Dario Alejandro Gomez aurait beaucoup d'autres admirateurs, que ce soit en Europe ou ailleurs.
Papu Gomez aurait refusé un contrat à 8M€
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Papu Gomez aurait notamment la cote en MLS. En effet, le milieu offensif de l'Atalanta figurerait sur les tablettes de Cincinnati, qui serait déjà passé à l'action pour rafler la mise. A en croire le média transalpin, le club entrainé par Jaap Stam aurait proposé un contrat à hauteur de 8M€ annuels à Papu Gomez. Alors qu'il préférerait rester en Europe, l'international argentin aurait balayé d'un revers de la main l'offre de Cincinnati. Une nouvelle qui fait les affaires de Leonardo, le directeur sportif du PSG.