Papu Gomez est un nom qui résonne du côté du PSG depuis qu'il aurait été glissé par Angel Di Maria. Et pourtant, l'actuel joueur de l'Atalanta serait plus proche de rejoindre la Liga, bien que rien ne serait encore fait pour le moment comme l'a rappelé l'entraîneur de la formation italienne.
En conflit avec son entraîneur Gian Piero Gasperini, PapuGomez pourrait quitter l'Atalanta d'ici peu. Arrivé en 2014 au sein de la formation bergamasque, le joueur Argentin a été poussé vers la sortie par ses dirigeants qui ont préféré prendre le parti de leur entraîneur dans ce conflit. Les équipes intéressées par le profil de PapuGomez sont nombreuses, parmi lesquelles le Paris Saint-Germain, qui surveillerait ce dossier après qu'Angel Di Maria l'aurait évoqué auprès de ses dirigeants. Cependant, le board parisien pourrait se faire coiffer au poteau par une autre formation désireuse de s'offrir les services de l'Argentin, le Séville FC. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la formation entrainée par JulenLopetegui voudrait boucler son arrivée rapidement afin de renforcer son secteur offensif.
« Papu Gomez à Séville? Je ne sais pas encore... »
Comme l'a relayé Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Gian Piero Gasperini, entraîneur de l'Atalanta, s'est exprimé sur le dossier Papu Gomez auprès de Sky Sport, ouvrant grand la porte à un départ, mais restant assez évasif sur le futur point de chute de l'attaquant argentin : « Papu Gomez à Séville? Je ne sais pas encore... mais où qu’il aille, je lui souhaite le meilleur ! », a-t-il indiqué.