Le PSG s'est positionné dans le dossier Darwin Nunez. Mais le club parisien va devoir se méfier de Newcastle, qui a d'ores et déjà lancé son offensive.
Le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. Ce n'est un secret pour personne, l'international français est la grande priorité du Real Madrid. Le club parisien est en quête de son remplaçant et a activé plusieurs pistes. Comme annoncé par le 10Sport.com, Erling Haaland (Borussia Dortmund) est la priorité du PSG, mais un autre profil intéresserait Leonardo. Comme le confirme Foot Mercato, l'équipe parisienne suit la situation de Darwin Nunez, sous contrat jusqu'en 2025 avec Benfica.
Newcastle dégaine pour Nunez
Agé seulement de 22 ans, l'avant-centre uruguayen serait aussi courtisé par Manchester United, Manchester City, FC Barcelone, l'Atlético, Chelsea, mais aussi Newcastle. Selon les informations de Foot Mercato, les Magpies auraient lancé les hostilités dans ce dossier Nunez en transmettant au club portugais une offre de 60M€. Benfica n'a pas encore accepté cette proposition, mais se prépare à perdre son joueur. La formation a déjà identifié son successeur, Petar Musa qui évolue cette année à Boavista.